test2

 

Dimanche 29 octobre 2017 au matin, le frère du père Leo Müller, Alois Müller-Gisler s’est paisiblement endormi. Il était âgé de 97 ans.

Après son école primaire chez les marianistes à Altdorf, il a poursuivi ses études à l’école d’agriculture des marianistes de Grangeneuve. Durant la guerre, il s’est fortement engagé dans les activités agricoles de la région d’Altdorf. Il a dirigé la ferme familiale à Eich (Lucerne) et Altdorf. Il était le père d’une famille de six enfants.

 

Lundi 30 octobre 2017, peu après minuit, sœur Marguerite-Marie (1923-2017), la sœur de notre confrère, Monsieur Karl Greiner, a rejoint Celui qu’elle a aimé et servi tout au long de sa vie. Elle était dans la 72e année de profession religieuse.

Discrète et effacée, Sr Marguerite-Marie n’a eu de cesse d’aimer Dieu et d’aimer son prochain. Toujours disponible et digne de confiance, elle se mettait volontiers au service de toute personne nécessiteuse. Et elle portait dans sa prière toutes les intentions qu’on lui confiait.

 

Mardi 31 octobre 2017, dans la nuit, après plusieurs mois de souffrances, le papa de notre cuisinière Liucadia, Monsieur Agnelo Da Silva (1934-2017), s’en est allé dans la Maison du Père. A la fin du mois d’août il a encore eu la joie de participer au mariage de son petit-fils, Wilson, et au baptême de Jayson, son arrière-petit-fils.

Une croix qui illumine nos ténèbres